TVM : Messagerie Vocale Intégrée
Ce système réunit les mêmes capacités en matière de messagerie vocale que seules les grandes entreprises étaient auparavant en mesure de se payer.
Relié numériquement à des systèmes téléphoniques numériques super hybrides KX-TD et PBX IP hybrides KX-TDA,
ce système vous fera profiter de fonctionnalités évoluées pour des communications améliorées.
KX-TVM50 : Système de traitement de la voix
- 2 ports, extensible jusqu'à 6 ports
- Capacité mémoire de 4 heures, extensible jusqu'à 8 heures*1
- Prend en charge 64 boîtes vocales
- Avis de message en attente
- Filtrage direct des appels permettant d'entendre les appels entrants et ainsi décider de répondre ou non
- Enregistrement deux voies permettant d'enregistrer, sur simple pression d'une touche, une conversation dans sa boîte vocale
- Acheminement des appels selon leur origine*2
- Message de bienvenue personnel selon l'origine de l'appel*2
- Services personnalisés - Personnel
- Transfert d'appel extérieur*3
- Recherche de personnes (intercommunication)
- Intégration à la messagerie électronique (courriel)*4
DDC Panasonic Belgique - Spécialiste en téléphonie, solutions Web, référencement, aménagement de salles, bureautique
Le prix de vente varie selon la configuration choisie. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
*1 : Lorsque des messages-guides bilingues sont installés, la durée d'enregistrement sera réduite d'une heure.
*2 : Abonnement au service d'affichage du demandeur requis. Vérifiez la disponibilité de ce service dans votre région.
*3 : Disponible sur version 1.1 TDA et ultérieure.
*4 : Nécessite la carte d'interface LAN (KX-TVM594) en option.
KX-TVM200 : Système de traitement de la voix
- Extensible jusqu'à 24 ports
- Capacité mémoire de 1 000 heures
- Prend en charge 1 024 boîtes vocales
- Avis de message en attente
- Filtrage direct des appels permettant d'entendre les appels entrants et ainsi décider de répondre ou non
- Enregistrement deux voies permettant d'enregistrer, sur simple pression d'une touche, une conversation dans sa boîte vocale
- Acheminement des appels selon leur origine*1
- Message de bienvenue personnel selon l'origine de l'appel*1
- Services personnalisés-Personnel
- Transfert d'appel extérieur*2
- Recherche de personnes (intercommunication)
- Intégration à la messagerie électronique (courriel)
Le prix de vente varie selon la configuration choisie. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
*1 : Abonnement au service d'affichage du demandeur requis. Vérifiez la disponibilité de ce service dans votre région.
*2 : Disponible sur version 1.1 TDA et ultérieure