design design
Nos références | Marques | Demande en ligne | Plan d'accès à DDC | Newsletter | Plan du site

Internet, web, numérisation, Intelligence artificielle, ces outils qui doivent être affinés en fonction de vous, de vos responsables et de vos activités actuelles et futures !

Nous sommes votre GPS en cette matière ! Nous allons vous aider à ne pas rater le bon chemin au bon moment !




DDCWeb est une division de DDC International spécialisée dans la mise en place de nouvelles technologies de l'information et de la communication (TIC) pour l'entreprise. L'internet est son fer de lance.

Ses principaux services sont:

DDCWebest un acteur dans l'évolution de votre entreprise.Se basant sur sa longue expérience en matière d'outils de communication, nous proposons des solutions intégrées et sur-mesure pour un gain de temps et d'argent.


CREATION
La création de site pour professionnels, la gestion de leur contenu, leur référencement ainsi que la mise en place de stratégies de communication marketing qui ne sont qu'une petite partie des solutions proposées..


REFONTE
Souvent l'on croit qu'il faut tout refaire alors que ce qui fut créé dans le passé peut être préservé, le référencement (SEO) peut être précieux et surtout l'évolution peut se faire petit à petit. DDCweb propose des refontes à budgets raisonnables, lissés tout au long de l'année. DDCweb propose de nombreux services dans le domaine du développement de nouvelles approches de web marketing, de webdesign et du print qui peut en découler.


DIALOGUE
L'analyse du retour d'information des internautes et du client est fondamentale pour investir dans ce qui crée un client, le maintien et le fait revenir. La qualification reste le nerf de la guerre, et le site n'est en fait qu'une vitrine à laquelle on se réfère suivant les cas d'espèces et de métiers. Mais en fonction du métier et du profil de clients, il faut adapter, revoir, améliorer ou favoriser le dialogue, quand c'est utile ou nécessaire. Et surtout, suivre ses clients ensuite. L'usage d'un CRM/CMS est aussi en fait fondamental au sein de votre entité. Il ne faut pas oublier que refaire un client coûte beaucoup plus cher que de le maintenir et lui offrir un ONE STOP SHOPPING. Mais il faut aussi reconnaître que les marchés changent, les services autant les qualifications des collaborateurs.


IDENTITE GRAPHIQUE
L'identité graphique, ce sont tous les éléments visuels qui permettent de reconnaître une entreprise et de diffuser ses qualités aux bons endroits au bon moments. Elle s'applique à différents supports: website, cartes de visite, véhicules, brochures, papiers en-tête,... et même un site internet produit par produit, marque par marque. Tous ces paramètres de l'identité graphique se retrouvent dans la charte graphique. Le but est de garder une cohérence dans le travail de design, et de donner des règles de conduite aux différents intervenants qui pourraient travailler sur l'identité graphique de votre entreprise. La charte graphique contient généralement des éléments tels que des polices de caractères, des palettes de couleurs, des indications concernant les images qui peuvent être utilisées, etc.



Si vous êtes responsable de tous ces aspects, n'hésitez pas à nous faire part de vos ambitions en refonte de votre communication, vous êtes dans de bonnes mains: ddc@ddcnet.be
Copyright © 2001-2024 DDC International, SA NV. All rights reserved.
Réseau DDC : DDCmarques :: DDCtel :: DDCav :: DDCburo :: DDCweb :: DDCImmo